• Zippa

La chambre à coucher

Dernière mise à jour : 26 mai

Une nuit reposante et ressourçante est particulièrement importante pour le corps et l'esprit. Une oasis de calme doit être votre chambre, repos garanti!


Chambre à coucher



Oui mais comment?






Il y a certaine règles à suivre pour une bonne énergie et harmonie dans la chambre à coucher.








La première, est la position du lit. Au centre de la pièce pour l'équilibre, si possible contre un mur saint, c'est à dire, on évite sous une fenêtre ou contre un mur donnant sur une pièce d'eau (salle de bain, wc). Les énergies circulent autours, l'eau les perturbent.


La seconde, chaque côté du lit devrait être le miroir de l'autre. L'harmonie de la décoration et du mobilier pour la stabilité de la pièce et du couple, l'un empiète pas sur l'autre, égalité pour chacun, visuellement aussi cela joue un rôle. Vous pouvez ne pas mettre exactement la même chose, seulement ressemblant, une lampe de chaque côté, une table de nuit (différente), une plante plus grande à droite et plus petite à gauche par exemple.


La troisième, évitez le miroir en face du lit (je sais c'est torride, mais pour les énergies et votre bien être en dormant ce n'est pas idéal), les étagères au-dessus du lit (amènent une sensation de poids, de pression sur votre tête), Les couleurs trop puissantes (interfèrent avec le sommeil, n'amènent pas une ambiance douce et propice au repos), et les rangements sous le lit (la poussière y stagne et les énergies ne peuvent pas circuler sereinement).


Tête de lit

C'est comme pour le choix de la tête de lit, choisissez ce qui pourra vous apporter paix, calme et bien-être. Une tête de lit encadrera le meuble, il le fixera dans la pièce comme le lieu de repos, sûr et protecteur.


lampe de chevet

Décoration chambre à coucher

Alors votre chambre est-elle votre oasis de repos?

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout